Livraison et retour

  • Les commandes sont expédiées par La Poste en courrier A. Les frais d’expédition sont calculés en fonction de votre commande et de votre adresse de livraison. Ils seront ajoutés en-sus de votre commande au moment du paiement.

  • Pour enregistrer un retour, merci de me contacter par mail à l’adresse hello@patternsbyma.ch.

    Vous pouvez retourner votre commande non utilisée dans un délai de 14 jours après la réception de votre colis pour être remboursé de la valeur de l'objet. Les frais postaux sont à la charge du client et ne sont pas remboursables.

    Merci de prendre note que tous les produits vendus sont réalisés à la main. Cela peut conduire à de légères variations de couleurs et à des petites imperfections au niveau des produits imprimés en sérigraphie. Ces imperfections ne sont pas considérées comme des défauts donnant lieu à un remboursement.

    Les commandes passées en dehors de la Suisse ne sont pas remboursables.

  • Si des articles endommagés vous on été livrés, merci de me contacter par email à l’adresse hello@patternsbyma.ch et de joindre des photos des dommages que les articles ont subis. Les articles seront, dans la limite des stocks disponibles, échangés. Les frais d’expédition pour l’échange des articles sont couverts.

  • Le délai standard pour la réalisation et l’expédition d’une commande personnalisée est de 14 jours. Ce délai peut être rallongé en cas de commande d’une grande quantité d’articles ou lorsque que beaucoup de commandes personnalisées sont passées sur la même période. Vous serez informé du délai de livraison lors de votre première prise de contact via le formulaire de la page contact ou l’adresse hello@patternsbyma.ch

    Les commandes personnalisées ne peuvent être ni échangées ni remboursées. En cas d’annulation de la commande après le lancement de la production, 75% du prix de vente vous sera facturé.